dimanche 16 mars 2014

Art and Music Performances during Art Week 2014 Gallery 76 at Dubai International Art Centre



Art et Musique performances lors Art Week 2014
Galerie 76 à Dubaï International Art Centre

Dubai International Art Centre présentera une série de spectacles d'art accompagné de musique live pour le public et les médias à y assister. Il s'agit d'un groupe diversifié d'artistes et de musiciens internationaux qui présenteront art contemporain moderne. Les représentations auront lieu à l'extérieur sur la pelouse du Centre d'art à partir de 19 heures le samedi 15 Mars et Samedi 22 Mars. amateurs d'art sont invités à assister à ces fêtes gratuitement.

Il ya aussi une exposition de groupe à l'intérieur de la galerie 76 qui se déroulera tout au long de la Semaine de l'art. Le vernissage est Sam 15 jours Mars à 18 heures, et l'exposition se poursuivra jusqu'au dimanche 24 Mars 2014. Pendant ce temps t -il du Centre d'art programmera "Meet the Artist" séances pour le public et les médias à y assister. Les artistes seront présents à la Galerie 76 de 12 h à 15 heures le jeudi 20 Mars, le vendredi 21 Mars, et samedi 22 Mars .

Les artistes participants sont:
M. Kamen Bonev, peintre de la Bulgarie
M. Alem Goshime, peintre de l'Ethiopie
Mme Corine Pagny , figure artiste de dessin de France
Musique;
M. Valentin Spasov, guitariste de la Bulgarie
M. Todor Michaylov, joueur de cornemuse de la Bulgarie
Tous les artistes sont issus de milieux différents, mais ils sont tous expérimentés à faire des démonstrations sur scène accompagnés par la musique. Ils partagent un style moderne pour l'abstraction et expression contemporaine dans leur art. Ainsi, les performances de l'art et l'exposition d'art seront atteindre un haut degré de qualité artistique qui est sûr de plaire aux amateurs d'art et amateurs.
Galerie 76 est heureux de présenter ces événements dans le cadre du Festival vert Émirats Arabes Unis. Par conséquent, il est un thème écologique pour les spectacles d'art et l'exposition d'art. Chaque artiste interprétera le thème à leur manière personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire