mercredi 24 mai 2017

exposition juin mugallery - danielle vignes -luc de moustier - christine caupin

C’est en puisant l’énergie des lieux  encore empreints d'atmosphères "impressionnistes" que Danielle Vignes s’est dirigée vers une peinture hybride, là où le figuratif émerge de la surface abstraite. Par les collages, le détournement d'objets et la confrontation d’univers variés, -Mondes accrochés- l’artiste laisse libre cours à son imagination, à la création et sans aucun doute, à la poésie.




Travaillant principalement avec des modèles, Luc de Moustier cherche à retrouver la personnalité de la femme ou de l’homme qui posent devant lui. Dans Isha, l’artiste nous livre sa passion pour l’ étude des attitudes humaines, fondatrice de son processus de création. Pour cette exposition, l'artiste présente une série de nus féminin dont chacune des pièces est une histoire particulière à raconter.

C’est avec la sensibilité et la souplesse du cuivre que Christine Caupin-Fos raconte  la  rencontre, le lien humain et la joie qui peut en émerger. Dans Comme des oiseaux, l’artiste cherche à capter la grâce, l’énergie  et la dynamique propre à l’envol. Les lignes épurées des formes nous parlent ainsi de l’élan qui peut jaillir en chacun ; vers la liberté, la création, l’Autre…


Nous sommes ravis de vous annoncer la prochaine exposition qui présente le travail de Danielle Vignes (Mondes accrochés - peintures) de Christine Caupin-Fos  (Comme des oiseaux - sculptures) et de  Luc de Moustier (Isha - sculptures)artistes membres du collectif Les Seize Anges.

L'exposition se déroulera du 30 mai au 24 juin 2017 au 53 rue Blanche, 75009 Paris

Le vernissage aura lieu le jeudi 1er juin à partir de 18h00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire